Retour sur…


Afin de vous montrer que nous n’avons pas chômé ces derniers temps, quelques photos prisent lors des précédentes séances de dédicaces.

Au Cultura Gennevilliers le 19 avril où l’accueil est toujours formidable, mais où il n’est pas prévu de faire des dédicaces pour les périodiques et également à la Pizzeria San Marco à Asnières le 25 avril avec David O Neal en concert.

Au Festival BD d’Antony le 18 mai avec un voisin formidable, aussi gentil que talentueux, M. David RATTE (nous ne savions pas qu’il y avait autant de Franc-Comtois à Antony).

Et enfin le Festival de Puteaux le 25 mai, toujours organisé par BD Essonnes qui est aux petits soins pour les auteurs. L’occasion pour nous de retrouver des amis comme Fred Mannicot (du café sur la planche), H Nico (Elonan Comics) et Charline, illustratrice, dont nous aurons l’occasion de vous reparler prochainement.

Sinon, la météo nous a gratifiés d’un déluge le samedi et d’une canicule le dimanche.

Que demander de plus ? Des ventes ? Heureusement, pour ça, la trésorière a répondu présent et c’est un démarrage en fanfare du Ganesha  « Erotisme ».

Un grand merci à Brice Lecordier, Mag et Stef, Hélène Le Dauphin et David Perronnet de nous avoir accompagnés tout le week end.