Courrier de la Mairie (2)


Second courrier de la nouvelle municipalité reçu cette fois le 1er septembre 2014.

La Directrice de la Vie Associative nous informe que si nous souhaitons participer au Forum des Associations, nous n’avons pas le droit de vendre* sur place la revue Ganesha « Erotisme » (rappelons que le thème Érotisme a été voté par les adhérents et que la revue a fait l’objet d’une attention particulière afin que celle ci n’inclue pas d’illustrations pornographiques, sexes ou relations sexuelles en gros plan).

Dès réception de ce courrier, nous leurs avons proposé de ne pas exposer la revue et de la vendre sous enveloppe, mais cette idée a été refusée le 4 septembre (2 jours avant le Forum des Associations)

Nous ne participons donc pas, cette année, au Forum des Associations d’Asnières sur Seine les 6 et 7 septembre prochain.

En effet, cette revue fait partie de l’adhésion 2014 (avec Mythologie et Contes de Grimm), il nous semble très compliqué de ne pas pouvoir la remettre aux nouveaux adhérents le jour même.

Courrier-25-08-s

* Nous avons été informés que nous ne sommes pas interdits de vente mais de distribution (le résultat est le même mais la différence doit être précisée semble t’il)