Dépots vente


Le Ganesha 11 est Disponible en dépôt vente, c’est l’occasion de faire le tour des librairies qui nous accompagnent depuis le début de l’aventure.

Librairie Apo[K]Lyps
120 rue Legendre
75017 PARIS

Partenaire depuis le début, Apo[K]Lyps est également une des seules librairies à proposer tous les numéros de Ganesha, y compris les numéros épuisés.

Librairie du Marché
3 place des victoires
92600 ASNIERES SUR SEINE

Située au centre d’Asnières près de la Mairie sur la place du marché, vous trouverez chez eux chaque nouveau numéro de Ganesha.

Librairie Album Saint Germain
84 Bd Saint Germain
75005 PARIS

Après plus d’un an d’intérruption, nous voilà de retour chez Album. Les fanzines y sont désormais mieux exposés et nous déposerons nos revues régulièrement chez eux.

Librairie L’amandier
45 Bd Richard Wallace
92800 Puteaux

Tout comme Apo[K]Lyps, l’Amandier nous accompagne depuis le début de l’aventure. Ils possèdent également un numéro de chaque exemplaire, y compris les épuisés.

A noter que certains artistes adhérents en possèdent également c’est ainsi que vous pouvez vous rapprocher de Imanol Dameck à Saint Lô (50), Benoit Horen à Lille (59) ou Alveen à Lyon (69).

Sinon, chers adhérents de province, n’hésitez pas à nous mettre en relation avec des librairies passionnées qui seraient intéressées pour vendre nos revues.